Le Soulèvement des Orcs Index du Forum

Le Soulèvement des Orcs

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Soulèvement des Orcs Index du Forum -> Grotte publique -> Alvéole de beuverie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raliwen
Orc

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Raliwen entra dans la taverne bondée de ....... poussière et sourit, enfin fit une grimace de satisfaction
TOURNEE GENERALE POUR FETER MON ARRIVER DANS LE CLAN beugla t-il.
Il courut au comptoir s'effila un tonneau de 25l de bière en deux gorgées, jeta 2,3 piécettes et partit en courant vers la sortie en se disant qu'il s'en était bien tiré sur ce coup la...

http://raliwen.minitroopers.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:57 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Mort de Rire
Bienvenu chez toi l'ami ^^

shenron_
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bien le bonjour mes seigneurs,
Puisque les actes valent mieux que de longs discours, je me propose d'offrir un verre à tous les verre de peau présents ici !

Moi et mon confrère sommes humains, et bretons de surcroît, nous pouvons donc vous apprendre quelques astuces en la matière, si toutefois nous pouvons nous battre ensemble...!

A la votre.

Georgio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bien content de te retrouver ici Shenron! J'accepte volontier ce vert offert et suis prêt à apprendre ce que tu penses pouvoir nous apporter dans ce domaine!

Profitons de cette journée de la st Patrick pour commencer notre relation comme il se doit, dans l'alcool et la bière!

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

a la vot' les humains!!!!

Jonathan
Orc

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

santé les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Soulèvement des Orcs Index du Forum -> Grotte publique -> Alvéole de beuverie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates