Le Soulèvement des Orcs Index du Forum

Le Soulèvement des Orcs

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guerre vs Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Soulèvement des Orcs Index du Forum -> Grotte publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

On entre en guerre ce soir contre Potter!

Les orcs, on va réunir nos armées pour essayer de l’égaler en force (ça ne va pas être facile mais je vais essayer de jouer de mes contacts)!
Donc ce sera fab, john ou moi qui les accueillerons.
Envoyer-les avant le début de la guerre si l'un de nous est présent ou sinon baladez-les bien cette nuit! Il est a l'affut le Potter!

Les humains, essayez de chopper ses sorties de prod. Vous n'avez pas la force pour l'affaiblir... Par contre baladez bien vos troupes pour ne pas lui donner de points facile.

A tous, calculez bien vos sorties de prods et arrêtez les défenses. Contre son armée ça ne servira à rien!

Bonne guerre!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raliwen
Orc

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

au point ou j'en suis, c'est peut etre pas la peine de stopper les def

http://raliwen.minitroopers.fr

MSN
Georgio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

En théorie guerre annulé, il voulait piller broken et comme je l'ai viré on s'est mis d'accord pour faire la paix sans faire la guerre.

J'espère que vous avez noté ce que vous m'avez envoyé...

Georgio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

Par contre on a une belle armée ensemble !!

http://dl.toofiles.com/m1jvsz/images/sanstitre.png

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 05:54 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

il marche pas ton lien tu pourras le remettre ^^....

voila mon armée :
Unités stationnées :
915 200 Soldats, 10 Grandes charrettes, 58 449 Guerriers, 6 965 Gobelins, 539 232 Chevaucheurs de sanglier

Jonathan
Orc

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

mon armée et dans mon dévellopement mais je la réecrit ici :

Vos unités en direction de Barkya ([ORC] Grungil) et ayant pour mission stationner sont bien arrivées à destination.

Unités stationnées :
1 810 Lances rocs, 4 697 Maître de guerre, 73 538 Guerriers, 2 Grandes charrettes, 635 252 Soldats, 39 420 Gobelins de la nuit, 3 Charrettes, 95 529 Chamans, 213 490 Chevaucheurs de sanglier, 2 049 Grands Chaman

kentyn
Orc

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

Je met mon armée ici aussi :

Vos unités sont arrivées à Kourouille
Vos unités en direction de Kourouille ([ORC] Grungil) et ayant pour mission stationner sont bien arrivées à destination.

Unités stationnées : 
53 722 Soldats, 38 415 Guerriers, 99 228 Gobelins de la nuit, 12 554 Chevaucheurs de sanglier, 68 575 Chamans, 342 Lances rocs

Ressources déposées :
Or : 0
Bois : 0
Pierre : 0

Georgio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Guerre vs Potter Répondre en citant

Parfait tout ça!

La paix est déclarée, mp moi pour savoir quand je pourrais vous renvoyer tout ça!
Là pour le moment elle est en balade, mais ce soir ça devrait être bon (cette apm je sort)

Voilà le nouveau lien :

http://www.toofiles.com/fr/oip/images/png/sanstitre.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Guerre vs Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Soulèvement des Orcs Index du Forum -> Grotte publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates